Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Cinéma : programme du 10 au 14 novembre

16h43 :

CINE-MUSAFIRI

 

– LUNDI 10 NOVEMBRE – Place Publique -MTSANGAMOUJI  19H30 – Entrée Gratuite – EPIC

Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte

EPIC, la Bataille du Royaume Secret

epic

L’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cette univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et plein d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre »

BANDE ANNONCE

 

– JEUDI 12 NOVEMBRE – Auditorium du CUFR – DEMBENI  18H30 – Entrée au chapeau – IRANIEN

CINE CLUB HIPPOCAMPUS

Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec le CUFR

iranien

Durée : 1h45

Iranien Athée, le réalisateur Mehran Tamadon a réussi à convaincre quatre mollahs, partisan de la République islamique d’Iran, de venir habiter et discuter avec lui pendant deux jours. Dans ce huis clos, les débats se mêlent à la vie quotidienne pour faire émerger sans cesse cette question : comment vivre ensemble lorsque l’appréhension du monde des uns et des autres est si opposée ? »

BANDE ANNONCE  

 

– VENDREDI 13 NOVEMBRE – Place Publique de OUANGANI- 19H45 – L’ENFANT LION

Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec la Mairie et la MJC de Ouangani.

enfant lion

BANDE ANNONCE 

 

L’ENFANT LION de Patrrick Grandperret

Deux enfants africains Oulé et son amie Léna, sont vendus comme esclaves à un puissant seigneur des hautes terres. Léna raconte :

Au village de Pama, sur les terres de Baoulé, hommes et lions vivaient en paix, les premiers sous la protection des seconds. le même jour naquirent Oulé, fils du chef Moko Kaouro et Sirqa, la reine des lions. la brousse décida qu’ils seraient frères et soeurs…

– SAMEDI 14 NOVEMBRE –  Le MHAJU, Chez Nidou à MUSICAL PLAGE – Commune de BANDRELE – Séance à 19h30 – Film à 20H –

ENTREE  : 6 euros – Adhérents : 4 euros.

WHIPLASH de Damien Chazelle en VOST

Mhaju14NOVdef-light

Andrew, 19 ans rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au consevatoire de Manhatttan ou il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui ci le repère enfin, Andrew se lance sous sa direction, dans la quête de l’excellence…

 BANDE ANNONCE

 

 

 

 

Articles associés