Monsieur Christophe VAN DER LINDEN, nommé Directeur Général par intérim de la CSSM par les 4 Caisses nationales de tutelle, a pris ses fonctions ce 2 mai 2025.
Les prochains jours seront marqués par plusieurs rencontres et échanges avec les agents de la CSSM, le Président du Conseil, Nourdine DAHALANI, et les partenaires.
Monsieur Van Der Linden a consacré l’essentiel de sa carrière au service de la Sécurité sociale. Il a débuté en Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) avant de rejoindre l’ACOSS (désormais Urssaf Caisse Nationale), puis la CNAM en 2008. Il a également piloté l’Établissement National des Invalides de la Marine, d’abord comme directeur adjoint, puis comme directeur par intérim.
Depuis 2017, il intervient dans différentes caisses en qualité de directeur de transition, afin d’accompagner les équipes dans des phases de changement ou d’intérim. Il a eu l’occasion d’exercer dans plusieurs CGSS (La Réunion, la Martinique) et CPAM (Haute-Corse, Loire, Haute-Loire, Val-d’Oise, Yonne, Haute-Garonne, Aveyron, Gard).
Dans sa mission, Monsieur Van Der Linden souhaite mettre tout en œuvre pour assurer, aux côtés de l’équipe de direction, un service de qualité à l’ensemble de nos publics.






