décembre 02, 2023

Top pub
Top pub
Top pub

« Cet ancien ministre a contribué avec son gouvernement à enfoncer Mayotte dans la « sous France »

18h50 :

Laurent Wauquiez

La visite de Laurent Wauquiez à Mayotte a fait réagir le candidat du parti de la France Insoumise lors des élections législatives. Par le biais d’un communiqué, Big Abdullah Mikidadi s’est attaqué au président du parti Les Républicains. Il écrit ainsi: « il est accueilli avec un dispositif de sécurité exceptionnel alors qu’il manque des policiers partout !« , avant d’ajouter:  « Cet ancien ministre a contribué avec son gouvernement à enfoncer Mayotte dans la « sous France » comme VALLS et maintenant MACRON.

Car le mal vient de loin et pas d’aujourd’hui ! Que va t’il bien pouvoir apporter à Mayotte sinon des promesses lors de son passage de quelques heures ? Mon ami Jean Hugues RATENON, député pour la France Insoumise, est venu de la Réunion, plus de 10 jours à Mayotte. Il a rencontré tous les acteurs dans les lieux où la République fait défaut. Il va intervenir à l’Assemblée Nationale, se battre avec le groupe de la France Insoumise, seule force d’opposition au gouvernement.

Avec lui, je veux renforcer cette voix, sans compromis, arrangements pour des mesurettes d’urgence ou de mensonges permanents. Nous devons obtenir les moyens de sortir Mayotte de la « Sous France » par un plan exceptionnel d’investissements dans la sécurité, l’éducation, la santé, le logement, l’aménagement, l’emploi, la formation et la prévention ! Maintenant et pas en 2025 ou dans des nouvelles « assises » ! Le rattrapage et la rupture avec les élus au service des gouvernements, voilà la priorité ! MAORE IVOOO ! »

Articles associés