décembre 09, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

CELIO* et JENNYFER, en cours d’implantation sur Mayotte ?

10h41 :

vetement

Des annonces circulent en ce moment sur la toile indiquant des recrutements en cours localement. Il est ainsi permis de lire : “dans le cadre du lancement de ses activités à Mayotte CELIO* recrute : des vendeurs(ses), dynamiques et organisé(es), vous devez justifier une expérience dans le commerce bien entendu et si possible dans le prêt-à- porter. Ce poste est basé à Mayotte.” En clair, cela signifie que la marque incontournable en France s’installerait à Mayotte rapidement. L’information semble vouloir se confirmer même si pour l’heure, aucune date d’ouverture n’a circulé. il pourrait être question d’une implantation dans la galerie marchande de Jumbo score.

Une autre marque, JENNYFER, recrute également sur le département en recherchant notamment un responsable magasin. JENNYFER propose une ligne de vêtements dédiés aux jeunes filles et a été racheté par le groupe CELIO* en 2005, il n’y a donc pas de hasard pour un coup double dans l’île.

Les nouvelles sont donc plutôt bonnes car derrière ces implantations à venir, se trouve un investisseur déjà très bien implanté sur le territoire et en pleine phase de développement. A suivre…

Articles associés