octobre 19, 2021

Top pub
Top pub

Arrivée ce jour des 3 Airbus A220-300 à La Réunion

3 Airbus A220-300 Air Austral flambants neufs atterriront ce jeudi 12 août 2021. Les avions arrivent directement de Toulouse.

A l’heure où l’avenir d’Air Seychelles et d’Air Mauritius semble compromis, la compagnie réunionnaise se démarque et parvient à limiter la casse grâce à la continuité territoriale et les liaisons régionales vers Mayotte et Maurice. 



Ces moyens-courriers peuvent transporter, 132 passagers, dont 12 en classe confort. Ils sont facilement modulables pour assurer des évacuations sanitaires, si besoin. 

Ils remplacent, les 737-800 et ATR 72-500. Plus modernes, plus économes, ces Airbus desserviront Mayotte et l’île Maurice, mais ils pourront être affectés, plus tard, à d’autres destinations de la zone.

 

 

Le but d’Air Austral, à terme, est de desservir l’Afrique du Sud, les Seychelles, Madagascar et les Comores. Mais ce projet devra attendre la fin de la pandémie. Pour l’instant, la compagnie réunionnaise parvient à limiter la casse grâce à la continuité territoriale et les liaisons régionales vers Mayotte et Maurice. 

Articles associés