septembre 27, 2022

Top pub
Top pub

Appel à mobilisation le 3 novembre prochain (vidéo)

10h45 :
appel 3 novembre
Une réunion se tenait ce matin dans les locaux de la CGTma entre Salim Nahouda et les représentants syndicaux. En ce qui concerne le secteur public, le bilan de la réunion parisienne du 29 septembre a été présenté. D’autres points ont été abordés, notamment le refus d’un monopole MCG de fait au port de Longoni puisque la Smart a été expulsée.. La CGTma demande à ce que la loi soit appliquée comme dans les autres départements et que le port de Longoni devienne un port d’État.

Les licenciements des représentants syndicaux Colas validés par la Dieccte se sont également invités dans le débat. A ce titre, la CGTma appelle à une mobilisation massive de la totalité des salariés du public et du privé, des demandeurs d’emploi, … le 3 novembre prochain pour alerter les pouvoirs publics sur la situation locale. Sans réaction, le mouvement pourrait être reconductible.

Plus d’informations dans le JT de 19h00 sur KTV

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Appel à mobilisation le 3 novembre prochain (vidéo) | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.