Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Anchya Bamana écrit au préfet

La présidente de Maore Solidaire, Anchya Bamana a adressé un mail au préfet pour lui exprimer son soutien. L’actualité de ce week-end a été marquée par le tumulte, notamment lors du foutari du maire de Tsingoni, perturbé par des délinquants. En réaction, Maore Solidaire condamne fermement cet acte et exprime son soutien au préfet et à son épouse, ainsi qu’au maire de Tsingoni.

Cette insécurité persistante pousse le ministère de l’Intérieur à impliquer les Affaires étrangères et les Armées dans de futures opérations de lutte contre l’insécurité et la protection des frontières. Sans un réel déploiement naval, les discours resteront vains, souligne le président de Maore Solidaire.

Par ailleurs, la question des mineurs isolés préoccupe également, nécessitant une action concrète pour éviter toute détérioration de la situation. Maore Solidaire rappelle avoir fait des propositions à la ministre Guevenoux.

Malgré les défis, un proverbe mahorais rappelle qu’à chaque difficulté se trouve une solution. En ces temps incertains, le préfet reçoit ainsi les encouragements sincères de Maore Solidaire, témoignant d’une solidarité indispensable face à l’adversité.

Articles associés