Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Ambdilwahedou Soumaila et M’Colo Mainty bousculent Mohamed Majani

6h33

femme

Pendant l’épidémie de Coronavirus, la campagne électorale de second tour n’est pas oubliée par tous, elles mobilisent les candidats
toujours en lice qui viennent bousculer les édiles en place en leur demandant de prendre la mesure des difficultés pour les habitants
de leur commune.
C’est ainsi que Ambdilwahedou Soumaila et Dhinouraine M’Colo Mainty, tous deux candidats à Mamoudzou pour les élections municipales de2020 viennent bousculer le Maire sortant en sursis pour qu’il mobilise les moyens de la commune afin de venir en aide aux plus démunis.
Le 15 mars dernier, Ambdilwahedou Soumaila, tête de liste LR dans la ville capitale a été placé en tête du scrutin, une courte tête certes, mais en tête devant le Maire sortant Mohamed Majani.
Depuis, des accords de second tour ont été conclus, les listes du candidat LR, du candidat MColo Mainty et du candidat Magoma se sont rapprochées. Ils sont donc en campagne ensemble.
C’est ainsi que les deux premiers, tous les deux déjà élus de la commune se sont fendus d’un long courrier destiné au Maire pour lui demander de prendre la mesure des difficultés de certains habitants de la commune qui sont dans une situation de vulnérabilité évidente selon eux et privés des ressources de base comme mander et boire.

A retrouver dans France Mayotte Matin

Le courrier est disponible derrière le lien suivant : A +M Lettre au Maire de Mamoudzou

Articles associés