octobre 25, 2021

Top pub
Top pub

Air Austral reprend ses rotations vers l’île Maurice

La pandémie de Covid semble se calmer dans le bassin Sud Océan Indien, sauf peut-être à La Réunion où les plus vives craintes sont nourries. L’épée de Damoclès que constitue le variant Delta pèse sur toutes les destinations et ralentit le processus de réouverture des frontières.

Pourtant, le gouvernement Mauricien a annoncé la réouverture progressive des frontières pour La Réunion et sa compagnie Air Austral avec une première phase à compter du 15 juillet prochain et ce jusqu’au 30 septembre, permettant aux touristes internationaux ayant reçu un schéma vaccinal complet de séjourner dans les hôtels de l’île.

Avec l’accord de ses autorités et des aviations civiles française et mauricienne, et après plusieurs mois de suspension, Air Austral est aujourd’hui en mesure d’annoncer à sa clientèle la reprise progressive de ses vols directs entre La Réunion et Maurice” annonce Air Austral.

La compagnie propose ainsi à compter du 16 juillet 2021, 2 rotations hebdomadaires chaque lundi et vendredi, opérées au moyen de son ATR 72-500.

Ce programme des vols pourra se voir étoffé en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente.

Néanmoins, la compagnie rappelle que l’entrée à l’île Maurice est soumise à un protocole sanitaire stricte. Toutes les informations nécessaires aux conditions d’accès sont à retrouver sur : https://mauritiusnow.com/fr/

Articles associés