octobre 26, 2020

Top pub
Top pub

Air Austral informe sur son plan de vol pour la semaine du 23 au 29 mars

13h15

air austral2

Air Austral informe ses passagers : Maintien des vols Réunion-Paris , Reunion-Mayotte , et Mayotte-Paris

La compagnie rappelle que seuls les voyages strictement nécessaires restent autorisés.

Pour faire face aujourd’hui à la crise épidémique et à ses conséquences, Air Austral adapte en quasi temps réel le fonctionnement de son programme des vols. La compagnie se conforme ainsi aux différentes restrictions de voyages édictées par les gouvernements de nombreux pays.
A ce stade et selon les dernières mesures imposées, la compagnie est en capacité de maintenir pour cette semaine, soit du 23 au 29 mars 2020, les liaisons suivantes :
– Reunion- Paris à hauteur de 3 vols par semaine
– Mayotte- Paris à hauteur de 2 vols par semaine
– Reunion- Mayotte à hauteur de 5 vols par semaine
Le détail de ces vols est à retrouver ci-après.
La compagnie rappelle par ailleurs que par décret publié au journal Officiel le 22 mars 2020, des restrictions s’agissant des déplacements effectués en avion entre la Métropole et ses Territoires sont effectives. Jusqu’au 15 avril et sur demande du gouvernement, seuls les déplacements répondant aux 3 critères ci-dessous seront autorisés :
– Déplacement pour motif familial impérieux.
– Déplacement pour motif de santé impérieux.
– Déplacement professionnel insusceptible d’être différé
Dans ce contexte, la compagnie Air Austral demande à tous les passagers de bien vouloir vérifier que le motif de leur voyage répond a un des trois critères mentionnés ci-dessus. Il leur sera demandé de présenter à l’enregistrement une attestation sur l’honneur dûement remplie. Attestation disponible en téléchargement sur son site internet www.air-austral.com ou directement au comptoir à l’Aéroport.
Tout passager voyageant pour un autre motif que ceux autorisés et ne pouvant présenter cette attestation pourra se voir refuser par la PAF à l’embarquement.
La compagnie consciente des désagréments causés par la suspension de ses vols à ses passagers met en place depuis plusieurs jours des conditionscommerciales exceptionnelles et très souples permettant le report, la modification ou l’annulation des voyages émis jusqu’au 31 mai. Tous les passagers en possession d’un billet Air Austral émis avant le 31 mai 2020 inclus et ce pour un voyage prévu avant le 30 septembre 2020 inclus ont la possibilité de reporter leur voyage dans la limite de validité d’un an à compter de l’émission de leur billet selon les conditions établies.*

Articles associés