décembre 10, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Air Austral célèbre son quart de siècle

11h06 :

avion _isa_BI-1(crédit photo : Isabelle Bonillo)
Le 26 octobre 1990, une toute jeune compagnie aérienne prenait son envol. Air Austral démarrait ses opérations et desservait Mayotte, Madagascar et Maurice. Bien d’autres destinations allaient suivre, jusqu’à l’extension de son activité au long-courrier sur la ligne Réunion-Paris, en juin 2003.

En vingt-cinq ans, Air Austral s’est affirmée comme un des fleurons de l’économie réunionnaise et acteur majeur du transport aérien dans l’océan Indien. Marie-Joseph Malé,  son Président Directeur Général   dédie cette réussite à la fidélité de la clientèle, mais surtout à l’engagement sans faille du personnel d’Air Austral La compagnie est forte de ses atouts : le confort des cabines, la qualité des services et un sens de l’accueil si cher aux réunionnais. En 2016, Air Austral sera la première compagnie française à opérer au moyen de Boeing 787-8, des avions aux avancées technologiques exemplaires. Ils permettront de réorganiser les dessertes dans l’océan Indien et au-delà, notamment avec l’ouverture d’une liaison directe entre Mayotte et Paris. Air Austral célèbrera cet anniversaire lors de divers événements “surprises” qui se succéderont dès la fin du mois d’octobre jusqu’à la mise en ligne de son  premier 787-8 Dreamliner, en juin 2016.

Plus d’informations : 25 ans Air Austral – 26102015

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Air Austral célèbre son quart de siècle | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.