octobre 07, 2022

Top pub
Top pub

Agression sexuelle sur mineure

11h37 :

GENDARMERIE-5

Le samedi 27 juin 2015 vers midi, au niveau du pont de M’Ronabeja à Kani Kéli, une jeune fille de 10 ans lave le linge à la rivière en compagnie de sa tante et de sa cousine. Alors qu’elle se retrouve seule, elle est abordée par un homme d’une quarantaine d’années qu’elle connaît. L’individu va à sa rencontre, la saisit par le poignet et la conduit de force à l’intérieur du cimetière, à l’abri de tout regard extérieur. Il lui retire la culotte et la fait allonger au sol sur un sac de type « cabas » puis frotte sa verge contre le vagin de la fillette. Après l’acte, il lui propose des bonbons que l’enfant mange sur place. Ils retournent ensuite près du pont. Le père viendra récupérer la fillette. De retour à la maison, la fillette se change et raconte les faits à sa mère qui contacte la gendarmerie. Le médecin requis indique que les rougeurs marquées sur le haut de l’hymen correspondant à un frottement prononcé. Trace compatible avec une pratique sexuelle courante sur le département consistant à frotter la verge sur le vagin sans acte de pénétration à proprement parler (dénommée « gouroua »).

L’audition filmée de la victime est réalisée le 28 juin 2015. Plusieurs prélèvements sont réalisés sur les vêtements de la victime et sur des objets laissés sur les lieux. L’auteur présumé de cette agression est interpellé et placé en garde à vue.

L’enquête est en cours par la brigade de M’Zouazia.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Agression sexuelle sur mineure | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.