septembre 18, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Agression de combani le 12 juin : retour sur les faits

 

On en sait un peu plus sur les circonstances du meurtre de Combani perpétré le week end dernier :3 victimes dont un décédé

 Selon une source proche du dossier, 3 personnes ont été victimes de la rixe de commise le 12 juin.

Les faits ont commencé vers 5h du matin.

Un jeune homme de 25 ans aurait, alors, été agressé, celui-ci gravement blessé se réfugie dans une maison à proximité. Il y décèdera au regard de la gravité de ses blessures. C’est à l’occasion d’une rixe qu’il a reçu plusieurs coups de couteaux.

Un peu plus loin un autre jeune homme en pleine discussion à proximité d’un arrêt de bus est pris à partir par une bande de jeunes, sans que l’on sache pour le moment si ces jeunes sont ceux impliqués dans la rixe précédente.

Le jeune garçon reçoit un coup de couteau dans le dos, la lame se brise et reste dans son corps. On ne sait pas pourquoi il a été agressé. Le jeune homme est gravement blessé, il est pris en charge par le secours et évacué vers le CHM. Ses jours ne sont pas en danger.

Enfin, une 3ème personne dans son automobile et qui est témoin de l’agression de l’arrêt de bus ; se met à crier pour faire fuir les agresseurs, elle est prise à partie par la bande qui la caillasse. Elle réussit à démarrer sa voiture et à prendre la fuite.

 

Articles associés