Les sapeurs-pompiers sont intervenus tôt ce mardi matin sur l’axe reliant le village de Tsingoni au quartier d’Hachénoua, où un départ de feu s’était déclaré dans une zone de bambous en bordure de chaussée.
Rapidement mobilisés, les secours ont circonscrit l’incendie avant qu’il ne se propage. Aucun blessé ni dégât important n’ont été signalés et la circulation n’a été que brièvement perturbée.
Automobiliste empruntant quotidiennement cette route pour se rendre à son travail, un témoin raconte avoir aperçu « une lueur inhabituelle » avant le lever du jour. « Les pompiers étaient déjà sur place et tout a été maîtrisé très rapidement », explique-t-il.
Les circonstances de ce départ de feu restent à déterminer. L’hypothèse d’un acte volontaire n’est pas écartée et devra être confirmée ou non par les investigations qui seront menées.
Des flammes au bord de la route de Tsingoni avant l’aube

Tags:
- à la une, à la une principale, fait divers, Hachénoua, incendie, mayotte, tsingoni






