Air Austral annonce des modifications de son programme de vols sur la ligne Mayotte–Paris, en raison de la prolongation de l’immobilisation d’un appareil de type Boeing 787. La compagnie doit ainsi réorganiser plusieurs rotations prévues ce week-end.
Au départ de Mayotte, le vol UU979 initialement programmé le 18 avril à 9h20 est reporté au 21 avril. Il sera opéré sous le numéro UU9979 avec un décollage prévu à 9h15, heure locale. Dans le sens Paris–Mayotte, le vol UU978 prévu le 18 avril à 22h25 est reprogrammé au 20 avril sous le numéro UU9978, avec un départ à 20h15, heure locale.
La compagnie précise que les passagers concernés seront informés individuellement par SMS ou par mail. Ces ajustements interviennent dans un contexte de perturbations liées à l’indisponibilité technique de l’appareil, déjà à l’origine de réorganisations récentes.
Air Austral présente ses excuses pour les désagréments occasionnés et assure rester pleinement mobilisée afin de rétablir son programme de vols dans les meilleurs délais. Elle indique également que les voyageurs seront tenus informés de toute évolution de la situation.










