Une violente bagarre aurait éclaté vendredi matin au lycée de Kahani, impliquant deux groupes rivaux originaires de Barakani et de Kahani. L’affrontement, survenu dans l’enceinte ou à proximité de l’établissement, a rapidement dégénéré en violences physiques, nécessitant l’intervention des secours et des forces de l’ordre.
Selon les premiers éléments, deux élèves ont été blessés au cours de l’altercation. L’un a été touché par un coup de couteau, tandis qu’un autre a été atteint avec une barre de fer. Leur prise en charge a été assurée rapidement, sans que leur pronostic vital ne soit évoqué à ce stade.
L’auteur présumé du coup de couteau a été identifié puis interpellé. Après avoir reçu des soins, il a été placé en garde à vue par les gendarmes. Trois autres élèves impliqués dans les faits ont également été interpellés et entendus dans le cadre de l’enquête en cours.
Cet épisode de violence rappelle que la convergence des sanctions s’appliquera encore suite à ces violences. L’arrivée des examens de fin d’année ne semble pas perturber la volonté de semer le trouble chez les dakous.










