Une agression à l’arme blanche s’est produite hier dans la matinée à Longoni, dans la commune de Koungou. Les faits se sont déroulés à la suite d’une altercation entre deux hommes, tous deux étrangers.
Selon les témoignages recueillis sur place, un ressortissant somalien aurait été agressé par un homme de nationalité comorienne. Le mis en cause accuse la victime d’avoir fouillé dans son sac. La tension est rapidement montée et l’auteur présumé aurait alors saisi un couteau, dont il se serait servi contre l’épaule de la victime. Le geste provoqué une plaie superficielle, sans engager le pronostic vital.
Alertées, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues sur les lieux. Le suspect a été interpellé et aurait été placé en garde à vue afin d’être entendu sur les circonstances précises des faits. La victime a, de son côté, été prise en charge pour des soins nous rapportent les témoins.
Selon les témoins, le mis en cause était un ESI, il se pourrait donc qu’à l’issue de la garde à vue, le ressortissant comorien soit éloigné vers Anjouan. L’enquête se poursuit pour établir l’ensemble des responsabilités.

Tags:
- à la une, à la une principale, agression, fait divers, insécurité, Longoni, mayotte








