Comme beaucoup d’entreprises et de commerces à Mayotte, l’enseigne Terre des Indes avait perdu son magasin du quartier Bamcolo, à la jonction entre Koungou et Mamoudzou, gravement touché par le cyclone Chido. Pendant six mois, l’activité a été bouleversée : les meubles et objets de décoration avaient trouvé refuge dans le hall d’exposition du centre commercial Baobab, tandis que les vêtements et bijoux restaient disponibles à la boutique du centre commercial Carrefour.
Depuis une semaine, le stand du Baobab a disparu : Terre des Indes a ouvert sa nouvelle boutique, installée à deux pas de la Société Générale et de HD, en plein cœur de Kaweni. Ce nouveau concept store, immense et lumineux, propose différents univers : espaces salons, chambres et séjours. Dans de magnifiques armoires, on retrouve vaisselle, linge de maison, plaids, objets de décoration et mobilier de qualité. Une boutique élégante, pensée pour donner envie d’acheter, d’autant que les prix demeurent accessibles.
La directrice, Kenza Gobin, ne compte pas s’arrêter là. Un dernier espace doit encore être aménagé pour accueillir des producteurs locaux d’artisanat et organiser des événements autour de la beauté, du bien-être et de l’art de vivre. Ouverte du lundi au samedi, la boutique accueille chaleureusement ses clients et leur propose conseils et idées pour aménager une pièce, repenser un intérieur ou simplement se faire plaisir.






