février 05, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

5 étoiles gagnent l’Orange Dance Tour

22h14 :

20151003_204640
L’opérateur de téléphonie ORANGE a mis en place pour la première fois à Mayotte son événement marketing, Orange Dance Tour. Après deux sélections Nord et Sud qui ont eu lieu en août et septembre, ce sont 10 groupes de danse Afrobeat qui se sont affrontés en finale samedi soir au plateau de Cavani : Yoro Style (Vahibé)
Astroboys (Combani)
Furious Dancerz (Chirongui)
Afromix (Mamoudzou)
OnyWine (Poroani)
Les Diables Noirs (Chirongui/Kani-Kéli)
Les 5 Etoiles (Mtsapéré)
Les Mini Crazy (Mamoudzou)
No Limit (Mamoudzou)
Vague Monster (Kawéni)

Chaque groupe s’est tout d’abord présenté avec une chorégraphie devant un public très jeune. Le jury a délibéré pour établir un classement et les 8 premiers se sont ainsi ensuite affrontés en Battle. Ce fut un exercice difficile pour les danseurs, le Dj et surtout le jury étant donné que les groupes ne pratiquent pas tous le même style de danse (coupé décalé, new style, dance hall, breakdance…). Un des Battles du premier tour a mis le « feu » au plateau de Cavani affrontant le groupe bien connu du coupé décalé, 5 étoiles, face à un jeune groupe de Kaweni plein d’énergie, Vague Monster, mélangeant breakdance, coupé décalé et new style. Une finale avant l’heure qui ouvrira la voie aux 5 étoiles jusqu’à la victoire face au seul groupe 100% féminin, No limit.

20151003_212326 20151003_231421

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: 5 étoiles gagnent l’Orange Dance Tour | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.