Top pub
Top pub

25 nouveaux postes de policiers municipaux créés à Mamoudzou par concours

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, le conseil municipal de Mamoudzou a délibéré pour créer 25 postes de policiers municipaux dont le recrutement est planifié durant la mandature.

 

Pour ce faire, il est requis d’être :

-Soit lauréat d’un concours de gardien brigadier

– Soit fonctionnaire d’un autre grade dont les indices de rémunération sont équivalents à ceux du cadre d’emploi des agents de police municipal. Dans Ce Contexte. le recrutement se fait dans tili premier temps par détachement.

 

Le centre de gestion de la fonction publique territorial de Mayotte organise pour la première fois le concours de gardien brigadier de police municipale. Ce concours est ouvert aux personnes de nationalité française ou ressortissants européens ayant au minimum 18

 

Les dossiers sont à retirer au siège du centre de gestion, 10 rue de cavani-97600 Mamoudzou du lundi au vendredi de 08h 16h00 du I l janvier et le 17 février 2022. La date limite de dépôts des candidatures est prévue le 25 février 2022.

 

En externe

Pour s’inscrire en externe le candidat doit remplir une des conditions ci-dessous

  • Soit avoir un diplôme de nia.’eau 3 au minimum (CAP ou BEP),
  • Soit être un sportif de haut niveau et enfin,
  • Être père ou mère de 3 enfants,

 

En interne

Les candidats peuvent s ‘inscrire selon deux modalités

  • Inscription en Ier concours interne : il est ouvert aux agents publics exerçant depuis au moins 2 ans en qualité d’ ASVP (agent de surveillance des voies publiques)
  • Inscription en 2ème concours interne : il est ouvert aux agents publics exerçant depuis au moins 2 ans en qualité de GAV (gendarme adjoint volontaire de la gendarmerie nationale) ou les ADS (adjoint de sécurité de la police nationale).

 

Pour tout renseignement veuillez contacter le service concours du centre de gestion au 0269 61 06 02-

Articles associés