septembre 30, 2020

Top pub
Top pub

Réunions de concertation avec les partenaires socio-économiques les 27 et 28 novembre

11h12 :

 

Seymour Morsi_prefet de mayotte1

Le dialogue social se poursuit avec l’intersyndicale. Ainsi le Préfet de Mayotte a souhaité répondre dans les meilleurs délais aux enjeux soulevés par les partenaires socio-économiques de l’île, concernant d’une part la transposition du code du travail et d’autre part les questions d’attractivité de notre département.

Conformément à ses engagements le préfet tiendra donc deux réunions de concertation avec l’ensemble des partenaires socio-économiques dès la semaine prochaine.

En amont de la mission LEDEME, présente sur le territoire du 2 au 10 décembre une première rencontre est organisée le 25 novembre afin de recueillir auprès des partenaires socio-économiques leurs souhaits de priorisation concernant la transposition du code du travail.

La seconde réunion prévue le 27 novembre aura pour objet de mobiliser l’ensemble des acteurs du territoire afin de déterminer les leviers visant à améliorer l’attractivité de notre département.

Ces nouvelles rencontres doivent être l’occasion pour les partenaires socio-économiques de présenter leurs propositions.

 

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: La lettre hebdomadaire N° 185

Comments are closed.