octobre 29, 2020

Top pub

Pas de course de pneus 2020 mais un jeu mobile virtuel en remplacement

Course de pneu 4

17h10 – Une conférence de presse s’est tenue aujourd’hui et elle a livré une bien mauvaise nouvelle : “la 37ème édition de la finale de la course de pneus ne pourra malheureusement pas se dérouler cette année, pour cause de crise sanitaire“.
mais Angalia, l’agence organisatrice ne voulait pas en rester là.
Ainsi, “n’en déplaise au Covid-19, Orange et Angalia se sont associés pour qu’elle se déroule malgré tout.
Orange a développé «Le Jeu Mobile Officiel Course de Pneus », sur les plateformes IOS et Android qui permettra aux mahorais, adeptes de la course de pneus, de piloter « BAO » et son pneu.

Orange et Angalia profitent de cette occasion pour lancer un tournoi réservé aux seuls résidents, à partir du 19 octobre.
Pour participer, chaque joueur devra télécharger l’application «Jeu Mobile Officiel Course de Pneus » sur les stores d’Apple et d’Android.
Une fois l’application installée, le participant choisit son avatar et doit réaliser le meilleur score possible. La dextérité des joueurs est mise à rude épreuve, de nombreuses embuches font perdre de précieuses secondes tandis que des points bonus dissimulés, tout au long du parcours permettent, d’améliorer leur performance.

“Les 32 meilleurs joueurs du classement accèderont aux phases finales qui débuteront le 10 Novembre 2020 jusqu’à la grande finale prévu le 26 novembre. De nombreux lots sont à gagner, dont un vélo électrique, un billet d’avion Mayotte/Paris A/R, un mobile, une tablette et des parfums offerts par Orange et les partenaires de l’évènement” indiquent Angalia et Orange.

Cette compétition digitale, marque également le lancement du site d’Orange http://mayesport.yt dédié à la mise en place d’animations E-gaming à Mayotte. Toutes les informations concernant le tournoi « Le jeu mobile officiel course de pneus » y sont disponibles, ainsi que le formulaire d’inscription au tournoi.

Selon Jerome Fromager-Ferrari, directeur communication d’Orange Réunion Mayotte : “Orange est très heureux d’innover sur cet évènement majeur pour les Mahorais. Il était important, pour nous, que cet événement festif et emblématique de Mayotte, puisse se réaliser, malgré les circonstances. Je souhaite bonne chance à tous les participants”…

Selon Laurent Mounier, directeur de l’agence Angalia et organisateur de la Course de pneus : “Angalia est fier de pouvoir proposer aux mahoraises et aux mahorais une course de pneus numérique. J’espère, qu’une fois encore, l’engouement va être au rendez-vous et que la course va générer de nombreux sourires. Au travers de la Course de pneus et aujourd’hui du jeu mobile, c’est Mayotte qui rayonne d’une manière positive au-delà de ses frontières”.

Il n’y aura pas la course et la vie qui va avec, il n’y aura pas Jack Pass, mais la course vivra tout de même à l’heure du 21 ème siècle…

Articles associés