octobre 28, 2020

Top pub

Les citoyens appelés à donner leur avis sur la stratégie pour la mer et le littoral

16:17
marée

Le préfet de Mayotte, le préfet de La Réunion et la préfète administratrice des TAAF invitent les citoyens à participer à une consultation publique et à donner leur avis sur le Document Stratégique de bassin maritime Sud Océan Indien (DSBM). De L’aquaculture à la pêche en passant par les activités  portuaires, les risques littoraux ou encore le tourisme, le document fourni par le conseil maritime ultramarin de bassin précise les conditions locales de mise en œuvre de la Stratégie National pour la mer et le littoral. Ainsi, tous les citoyens sont appelés à répondre, du simple promeneur au plaisancier, et à donner leur avis dans le cadre d’un questionnaire en ligne d’une dizaine de minute, disponible jusqu’au 5 octobre.
A terme, chaque avis fera l’objet d’un examen et un document de synthèse sera produit en octobre, en vue de la validation finale par le  conseil maritime ultra-marin de bassin.
Pour participer à l’enquête, c’est ici : http://www.dm.sud-ocean-indien.developpement-durable.gouv.fr/projet-de-dsbm-consultation-du-public-a947.html

Articles associés