Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’agresseur de touriste interpellé et derrière les barreaux

Le 23 août 2020 à KANI-KELY, un homme séjournant dans un complexe hôtelier avait été violemment agressé dans son bungalow par un individu qui avait dissimulé son visage et qui était armé d’une machette au moyen de laquelle il avait asséné trois coups à la victime avant de lui dérober ses affaires dont deux téléphones portables.

Cette agression, qui avait fait l’objet d’une communication dans le réseau social, avait suscité un réel émoi et une vive émotion, d’autant qu’elle avait occasionné la section de trois doigts à la victime.

En charge de l’enquête, la Section de Recherches de Mamoudzou s’est appuyée sur de minutieuses investigations techniques et est parvenue à identifier l’auteur des faits qui, se sachant recherché, a fui aux Comores. Pour autant, les enquêteurs ont maintenu leur travail de renseignement, ce qui leur a permis de récemment apprendre que le mis en cause se trouvait de nouveau dans le territoire et de procéder à son interpellation.

A l’issue de sa garde à vue et en raison des indices graves et concordant réunis à son encontre, le mis en cause a été mis en examen pour les faits reprochés avant d’être placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Majicavo.

 

Articles associés