Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Finale du Tournoi Jeu Mobile Officiel Course de Pneus

Avec plus de 31 000 téléchargements cette année et près de 2 800 inscrits au tournoi Orange du Jeu Mobile Officiel Course de Pneus, le tournoi est arrivé à son terme avec la Grande finale !

La deuxième édition de ce tournoi, organisée conjointement par l’agence Angalia et Orange, s’est achevée dans la soirée du vendredi 3 décembre 2021, à l’Orient Express à Mamoudzou. Il n’était plus que sept à concourir pour tenter de décrocher la première place.

Les sept finalistes (Yaniss, Blubant, DimiriKaniB, Miguel976, Angélique, MouMou et KEY) se sont affrontés lors de différentes manches pour tenter d’être en première position dans le classement.

La finale s’est déroulée dans une belle ambiance et les matchs ont permis de dévoiler le podium suivant :

1e : DimitriKaniB
2e : Blubant
3e : MouMou
4e : Miguel976
5e : Yaniss
6e : KEY
7e : Angélique

Le vainqueur, Dimitri, originaire de Kani-Kéli, remporte cette deuxième édition de ce tournoi eSport de Mayotte, lui permettant de gagner un billet d’avion aller-retour Mayotte-Paris offert par Air Austral.

D’autres lots ont été offerts aux finalistes lors de cette compétition, dont une trottinette électrique offerte par Akxion Cycles pour le concurrent arrivé en deuxième position, un téléphone et une tablettes offerts par Orange pour le 3e et 4e, une télévision offerte par Kalo pour le finaliste terminant en 5e position. Pour finir, des parfums offerts à tous les participants par Madora, ainsi que du chocolat offert par Nestlé Extrafino.

Articles associés