Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Une nouvelle agression qui intervient en plein mois sacré de Ramadan

Mayotte n’en a décidément pas fini avec la violence et la délinquance, même pendant le mois sacré de Ramadan. C’est un fait, il n’y a plus de limite comme le démontre cette nouvelle affaire à Ouangani…

A Ouangani et ce depuis la rentrée des classes, les agressions caillassages très réguliers se poursuivent et ce, autour du traditionnel hub de Kahani, mais aussi dans la commune. La situation y est donc tendue actuellement et mardi soir, aux alentours de 21 heures, des riverains rapportent qu’un adolescent s’est fait agresser par plusieurs individus, 4 à 6 selon les témoins. Armés de machettes, ils voulaient à tout prix lui voler des bijoux.

La victime est cependant parvenue à prendre la fuite en hurlant et en courant comme un dératé pour alerter la population qui se trouvait dans la rue. Mais cela n’a pas refreiné les agresseurs qui sont parvenus à atteindre le crâne du fuyard à l’aide d’un lancer de pierre. Blessé, il a été pris en charge par les secours qui avaient été alertés par les habitants du secteur.

Malheureusement, aucun des individus n’a pu être interpellé, mais l’enquête est ouverte.

En attendant, en plein mois sacré de Ramadan où la paix et la tranquillité doivent prédominer, la délinquance ne recule pas et pousse même des individus à s’en prendre à un gamin pour le détrousser quitte à le blesser ou le tuer avec des chombos ou des pierres.

Il n’y a plus de morale, plus de temps mort, plus de respect, la violence est partout et fait régner la terreur sur le département.

La société est malade et elle en fait la démonstration tous les jours désormais, malheureusement, le remède aux maux n’a pas encor été trouvé.

Samuel Boscher

Articles associés