novembre 11, 2025

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Poignardé à l’entrée de son établissement

Hier matin, peu avant le début des cours, un adolescent de 14 ans, né en 2011 et résidant à Bandrélé, a été violemment agressé à l’entrée de la cité scolaire de la commune. Trois jeunes garçons l’ont pris à partie alors qu’il arrivait sur le site. La rixe a rapidement dégénéré et l’un des agresseurs a sorti un couteau.

Dans la bagarre, le collégien a reçu un coup de lame au niveau de la nuque. Les témoins décrivent une scène rapide et brutale. Fort heureusement, les blessures n’étaient pas graves. Le jeune garçon a tout de même été pris en charge par les pompiers et transporté au dispensaire de Mramadoudou pour recevoir les soins nécessaires. Sa mère, prévenue, s’est rapidement rendue à son chevet.

L’agresseur principal, identifié par la victime, est âgé de 15 ans et né en 2010. Il n’a pas encore été retrouvé mais fait l’objet de recherches actives par les gendarmes. Les deux autres adolescents impliqués ont, quant à eux, été rapidement interpellés sur les lieux.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cette agression. Selon les premières déclarations du collégien blessé, il n’avait aucun conflit avec ses agresseurs. Tous les agresseurs seraient originaires de Nyambadao, un village régulièrement cité pour des violences liées aux bandes.

Articles associés