juillet 03, 2022

Top pub
Top pub

Le festival de l’image sous marine commence demain 26 mai

En 1994, Jack PASSE fondait le Festival de l’Image Sous-Marine de Mayotte dans une volonté de sensibiliser le public le plus large possible à la beauté et la richesse de l’environnement marin et d’en promouvoir la protection et la préservation par le biais d’action dans les écoles de l’île, de projections et d’expositions sur le parvis du Comité du Tourisme de Mayotte.

Le festival s’articule, depuis sa création, autour de plusieurs concours ouverts à tous : enfants et adultes, initiés et novices, passionnés ou simples curieux.

Les 27 années d’existence du festival lui ont permis de conquérir le cœur des mahorais et d’acquérir un public fidèle, passionné et attaché aux valeurs culturelles et environnementales de la manifestation. Le Festival de l’Image Sous-Marine est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable à Mayotte et particulièrement pour la jeunesse mahoraise.

La 27e édition du Festival de l’Image Sous-Marine de Mayotte se tiendra du mercredi 26 au dimanche 29 mai 2022, sur la place de la République. Pendant 4 jours, en plein air sur le front de mer de Mamoudzou, des projections de films et photos sont proposées aux festivaliers.

Les films seront projetés en plein air.

L’intégralité du programme et des informations complémentaires sont à retrouver sur notre site internet soireesdelimagesousmarine.fr et sur notre page Facebook @festivaldelimagesousmarine.

Articles associés