Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La fillette agressée à l’école Baobab souffre d’une contusion des muscles para-vertébraux et de douleurs lombaires post-traumatiques

20h45:

Screenshot_2017-11-06-19-00-18

La petite fille de 10 ans victime d’une agression physique ce jour à l’école élémentaire Baobab, vient de se faire notifier un certificat médical pour coups et blessures ayant entraînés une incapacité temporaire de travail de 3 jours, sous réserve de complications ultérieures. Elle souffre d’une contusion des muscles para-vertébraux et de douleurs lombaires post-traumatiques.

Une plainte a été déposée au commissariat de Mamoudzou. Selon les premières informations, l’école élémentaire Baobab fonctionnerait en sous-effectif avec un déficit de 4 personnes censées assurer une surveillance normale lors de la pause déjeuner. Ce jour, il n’y avait que deux animatrices.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la suppression des contrats aidés serait donc en cause. Le directeur a fait la demande d’une augmentation d’effectifs mais ses nombreuses relances seraient restées sans réponse de la part de la municipalité de Mamoudzou.

Articles associés