Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Déclaration de presse des cadis de Mayotte

14h50

Capture d’écran 2015-11-14 à 14.55.27

Les Cadis de Mayotte derrière le Grand Cadi et leur porte-parole condamnent fortement l’horreur des attaques sauvages par les radicalistes terroristes contre notre Nation à travers Paris.

La Nation française vient d’être sauvagement attaquée par les radicalistes terroristes. Le carnage semé par ces criminels vient de confirmer, par la méthode particulièrement sauvage et teinté d’un cynisme manifeste en s’acharnant sur des innocents, désarmés, tremblants de peur, qu’il s’agit seulement ici des criminels terroristes sans aucune croyance prêts à frapper partout et tout le monde sans aucune distinction.

Paris c’est moi !

Oui tout français, tout humain est concerné par cette sauvagerie qui ne choisit plus pour tuer, femme, enfant, bébé, homme, croyant ou pas croyant, musulman ou non musulman, juif ou non juif.Cette guerre impitoyable, il est grand temps que nous la fassions face en utilisant toutes nos forces, sans rien négliger, pas le moindre détail ne doit être négligé ;

Nous cadis de Mayotte, derrière le Grand Cadi et notre Porte parole condamnons fortement cette boucherie.

Nous présentons nos condoléances les plus attristés aux parents, familles et amis des victimes innocents. Nous nous constituons en cellule de crise permanente afin de renforcer les dispositifs de lutte contre ce phénomène. Nous lançons un appel à tous les musulmans Mahorais, et de France à développer des activités de solidarité Nationale afin d’aider le gouvernement dans ce combat sans merci contre ces criminels sans aucune croyance. Nous appelons les vrais musulmans du monde entier à se joindre à la nation française pour faire barrière à ces radicalistes terroristes, ces ennemis de l’humanité, pour que leur pensée nocive au bien être et vivre ensemble, ne puisse plus trouver des espaces de développement.

Paris c’est moi !

Pour Grand Cadi et les Cadis
Elmamouni MOHAMED NASSUR
Le Porte-parole des Cadis

Articles associés