Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

De nouveaux caillassages de masse sur le secteur Nord…

Le 14 février en zone gendarmerie aux alentours de 13 heures à Koungou, partout sur le territoire de la commune, que ce soit à Longoni, Trévani, Kangani et même Majicavo, des bandes de jeunes se sont positionnés sur les routes pour caillasser les bus de transports scolaires et les malheureux usagers de la route qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Selon Transdev, il y aurait eu sur le tronçon Nord mardi 7 autocars caillassés avec notamment un jeune garçon blessé à Kangani en milieu d’après-midi et ce, après l’explosion de vitres à la suite de jets de projectiles. Si ses blessures sont légères, il est cependant permis de comprendre qu’il soit extrêmement choqué.

La vie continue donc à Mayotte, au rythme de 2022 pourtant si difficile avec une mouture 2023 qui s’annonce très mal dans la mesure où elle se présente sans solution. 

Le risque de droit de retrait des conducteurs dont la vie est mise en danger tout comme celle des enfants, se profile de jour en jour. La population est quant à elle toujours autant prise en otage par des malfaisants qui n’ont visiblement pas grand-chose à faire de leur vie si ce n’est causer des troubles à l’ordre public.

Image d’archives

Articles associés