Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

« Zarafa » diffusé au Rocher

11h48 :

Capture d’écran 2017-08-13 à 11.40.50

Une séance en vue, proposée par Invent-OI, pour petits ou grands amateurs d’animation : « Zarafa », c’est mardi 15 août au Rocher. Rendez-vous 17h45 au bord de la piscine* (entrée côté réception de l’hôtel). Début du film, 18h15.

Entrée unique** : 13 euros 
Remise groupes (5 personnes et plus) : 10 euros par personne.
Retour au début du 19ème siècle, en Afrique. Un enfant, aux mains d’une bande de trafiquants d’esclaves, réussit à s’échapper. Dans sa fuite, il est forcé d’abandonner sa jeune amie Soula mais une rencontre va tout changer… Une aventure inspirée de l’histoire de la première girafe de France.
Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki, un garçon de dix ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Égypte au Roi de France Charles X. 
Hassan, prince du désert, est chargé par le Pacha de conduire Zarafa jusqu’en France mais Maki, bien décidé à tout faire pour contrarier cette mission et ramener la girafe sur sa terre natale, va les suivre au péril de sa vie.
Au cours de ce long périple qui les mènera du Soudan à Paris, en passant par Alexandrie, Marseille et les Alpes enneigées, ils vont vivre mille péripéties…
Popcorn maison, friandises et boissons en vente sur place.
Retrouvez les bonus sur la page publique Facebook

Articles associés