décembre 09, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Xl Airways tire aussi sa révérence

XL

« XL Airways, en grande difficulté financière, est malheureusement dans l’obligation d’arrêter ses ventes à compter du 19 septembre 2019 ». C’est par ce laconique message que la direction de la compagnie aérienne a dévoilé hier l’impasse financière dans laquelle elle se trouve aujourd’hui. Sa demande de placement en redressement judiciaire doit intervenir dès ce vendredi.
Les vols du week-end prochain sont maintenus mais la compagnie ne garantit rien pour les jours qui suivent. Certains vols sont susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre. Devant ce risque, la compagnie invite « les passagers à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date ».
La compagnie ajoute que le statut précis des vols sera mis à jour en temps réel sur son site internet. Un numéro vert est également à la disposition des passagers : +33.3.51.86.00.51.
« L’ensemble de la compagnie XL Airways vous présente ses excuses pour cette situation. Nous faisons le maximum pour continuer à servir nos clients au mieux dans cette période difficile » ajoute XL Airways.
Après Aigle Azur qui a tiré sa révérence, l’hécatombe se poursuit. Mayotte n’est certes pas directement impactée, mais l’offre de vols à bas coûts dans la région diminue dangereusement.

Articles associés