novembre 13, 2018

Top pub
Top pub

Une machine de guerre politique en place pour soutenir Nicolas Sarkozy

anchya-ousseni

07h40 : Anchya Bamana et Ousseni Maandhui du partis Les Républicains, sont nos invités pour un temps de parole, en direct sur KTV et Kwezi FM.

Ils soutiennent tous les deux l’appel à candidature de l’ancien président Nicolas Sarkozy à Mayotte.

« Lorsque l’on parle départementalisation on pense directement à Nicolas Sarkozy, c’est lui qui a pris la décision de consulter les mahorais » nous rappelle Anchya Bamana, le maire de Sada.

Elle nous annonce qu’elle est candidate à l’investiture aux législatives pour Les Républicains, quant à Ousseni Maandhui, lui, est candidat à la candidature pour les sénatoriales.

« On le sait la départementalisation a été mal préparée, à nous les élus de Mayotte d’avoir une méthodologie de travail pour apporter tout ce qu’il faut dans cette départementalisation, si nous partons dispersé ce n’est pas comme cela que l’on gagnera les combats de Mayotte, les élus doivent discuter au-delà de nos étiquettes politique d’une orientation de notre île. » nous indique Anchya Bamana.

Selon Anchya Bamana, Nicolas Sarkozy est le seul à ce jour à s’être positionné sur la question du droit du sol à Mayotte, « et cela personne ne peut lui enlever, et il faut qu’il sache qu’ici il y a beaucoup de personnes qui le soutiennent. »

 

Articles associés