septembre 22, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Une cinquantaine de danseurs en perfectionnement chorégraphique et musicalité (vidéo)

23h53 :

atelier 1 Atelier 2

Invité par l’association Hip Hop Evolution en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte et en lien avec le Centre de Création Artistique et Culturel des Comores, Salim alias Seush, chorégraphe de la Cie Tché-Za (Comores), intervient actuellement avec les danseurs de Mayotte dans le cadre d’ateliers chorégraphiques et de musicalité. Des danseurs de Dembéni, Labattoir, Vahibé, Bandrélé, Chiconi, Kahani, Hajangua, Sada, Passamainty,… y ont déjà participé depuis le 12 décembre dernier.

Mardi et mercredi (demain et après-demain), les derniers ateliers accueilleront des danseuses et danseurs de Cavani, Kawéni, Koungou, Bandraboua et Dzoumogné. Au total, une cinquantaine de danseurs bénéficieront de ce dispositif qui a pour objectif d’apporter une identité au breakdance de l’archipel. Plus d’informations sur la page Facebook Hip Hop Evolution.

Voir ci-dessus l’extrait d’une vidéo qui est en préparation sur le travail réalisé avec les danseurs (musique : Saida Karoli / Tanzanie – Maria Salome).

Articles associés