novembre 30, 2020

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un père remet son fils voleur aux policiers

Parent responsable

7h14 – Cela s’est déroulé à Agen, pas à Mayotte, mais l’exemple devrait peut-être être suivi localement pour le cas des mineurs délinquants qui sont aujourd’hui légion et que les parents ne parviennent plus à maitriser (quand ils sont sur le territoire…).

Les faits sont les suivants : un jeune mahorais vivant à Agen regagnait son domicile en poussant à la main un scooter qu’il avait volé quelques heures plus tôt. Un équipage de la BAC l’a surpris et pris en chasse alors qu’il prenait la fuite. L’adolescent est cependant parvenu à rentrer chez lui, mais c’était sans compter sur son père qui attendait son fils de pied ferme et qui l’a livré aux policiers afin qu’il s’explique.

Toute action entraine une réaction et il y a parfois des conséquences que les enfants doivent assumer sans que les parents n’aient à les endosser.

Des gamins qui dressent des barricades et caillassent les forces de l’ordre à Mayotte pourraient aussi être dénoncés par les parents. Ces derniers pourraient aussi avertir que leurs enfants sont dehors à 2 heures du matin, sans qu’ils aient donné leur aval. Cela limiterait-il les dégâts ? Les assises de la sécurité pourraient peut-être évoquer le sujet.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles associés