Top pub
Top pub
Top pub

Un numéro d’astreinte mis en place à Mtsangamouji

mtsangamouji

Comme tout le département de Mayotte, la commune de M’tsangamouji est impacté par la montée des eaux de la mer et l’affaissement de l’île de 9 à 15 cm.
Avec des grandes marées qui auront lieu entre samedi et mercredi, la vigilance est de mise pour les services de l’Etat et de la mairie de M’tsangamouji.
Ce phénomène naturel pourrait en effet conduire à un risque d’inondation des zones côtières, les habitations comme les routes seront donc potentiellement impacté.
“Pour faire face à cela la mairie mets en place un numéro d’astreinte afin de pouvoir être joignable en cas de nécessité par sa population. A partir de samedi la Mairie est joignable au 0639695663. Au moment des pics les plus importants de marées elle sera également joignable au numéro habituel 0269621520. En cas de nécessité d’hébergement la salle de délibérations de la mairie sera ouverte du lundi matin à 4h jusqu’à la fin de cette situation exceptionnelle. Il est conseillé aux habitants d’être vigilant et de respecter les consignes de sécurité qui seront publié par la préfecture et relayé par la mairie de M’tsangamouji” indique la mairie qui prend beaucoup de précautions et anticipe

Articles associés