septembre 30, 2022

Top pub
Top pub

Un groupe de jeunes en ébullition à Kawéni en représailles au coup de couteau de la barge…

Les faits se déroulent hier en milieu de matinée aux abords du collège K2 où des voyous procédaient comme d’habitude à leurs activités favorites, à savoir racket et terreur sur la voie publique. 

Un couple qui circulait en scooter en a fait les frais mais parviendra à prendre la fuite. Or, ce groupe de fous furieux était en ébullition de l’établissement scolaire en réponse au coup de couteau porté sur la barge lundi matin à l’un de leurs acolytes très certainement. Des représailles étaient alors en train de se préparer nécessitant l’intervention de la police mais aussi des personnels du collège afin de protéger au mieux les élèves.

A savoir si l’agresseur de la barge est scolarisé dans le collège ou vit à proximité, toutes les hypothèses sont permises mais avant d’avoir les réponses, les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour sécuriser le secteur et éviter les débordements.

Pour mémoire, l’enquête du jeune poignardé sur le Polé lundi matin et qui a disparu dans la nature sans se faire prier a été confiée à la gendarmerie les faits ayant été commis sur son secteur de responsabilités…

Articles associés