février 28, 2020

Top pub
Top pub
Top pub

Un enfant de 4 ans violé

17h45 :

DEMBENI

Le jeudi 07 mai 2015 à 08h00 à Dembeni, le mis en cause, jeune majeur, entre dans le banga où se trouve la victime âgée de quatre ans. Il s’enferme avec elle. Quelques instants plus tard la mère du mis en cause alertée par la sœur de la victime se présente à la porte du banga qui lui appartient et demande à son fils de lui ouvrir. Plusieurs minutes s’écoulent avant qu’il n’ouvre la porte. A l’ouverture il quitte les lieux rapidement. La victime présente des traces de sang sur les jambes. Au lieu de prévenir les secours la propriétaire des lieux nettoie son habitation et la victime. Les parents de la victime qui rentrent le soir apprennent les faits à 18h00, ils déclenchent les secours.
L’enquête, immédiatement confiée à la brigade de gendarmerie de Mamoudzou avec le renfort de la section de recherche de Pamandzi, permet l’interpellation rapide du mis en cause.
A l’issue de sa garde à vue, il est présenté à un magistrat qui décide l’ouverture d’une information judiciaire et son placement en détention provisoire.

Articles associés