février 24, 2021

Top pub
Top pub

Tsoundzou 1 : poubelles enflammées et caillassages

Hier soir, les délinquants ont barré les rues de Tsoundzou 1 de poubelles enflammées et ont caillassé les civils, la police et une ambulance.

C’est une scène littéralement infernale à laquelle les habitants de Tsoundzou 1 ont eu droit hier soir. Les délinquants de la zone ont en effet, comme souvent, fait parler leur colère – dont on ne connaît souvent pas les raisons. Aux alentours de trois heures du matin, ils ont fait brûler des poubelles, les disposant sur la route pour la barrer, et ont caillassé des voitures, mais aussi une ambulance, faisant résonnance aux faits poussant les soignants à exercer leur droit de retrait.

Appelés sur place, les services de police interviennent et sont eux aussi victimes des caillassages des jeunes. Au final, les policiers parviennent à démanteler le barrage et rouvrir la route à la circulation. L’un des auteurs des faits, un mineur, a été interpellé et devrait passer devant la justice aujourd’hui. La police a laissé des unités sur les lieux pour pacifier la zone.

Articles associés