Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

TRAIL & THE CITY 2018 : 251 coureurs finishers pour cette course originale

08h39 :

Capture d’écran 2018-02-01 à 08.48.36

Sur 270 inscrits, 251 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée de cette seconde édition du trail semi-urbain Trail & the City organisé par l’Association MAHORUN, dimanche dernier. Le parcours des 15kms comprenant la montée des 4 étages d’un immeuble aux Hauts Vallons, fait toute l’originalité de cette course !

Les coureurs étaient inquiets toute la semaine de la météo mais dimanche c’est sous un beau soleil qu’ils ont pris le départ. Un parcours moitié urbain moitié brousse sur les hauteurs de Majicavo et Kawéni avec le passage de plusieurs rivières. Un parcours très agréable selon les coureurs.

Au final, deux beaux vainqueurs au classement général :

Chez les hommes El Habid ZOUBERT boucle l’édition en moins d’une heure (58 minutes 10 secondes).

Chez les femmes c’est la marraine de l’épreuve, la réunionnaise Hortense BEGUE qui remporte le trophée en 1 heure 17 minutes 19 secondes.

Jérôme LIEVRE, Président de l’association MAHORUN organisatrice de l’épreuve, se félicite de cette édition qui a remporté un beau succès auprès des coureurs. Cette année Hortense BEGUE, vainqueur au Général chez les femmes, était la marraine de l’édition, choix justifié par l’image qu’elle représente et les valeurs essentielles du Trail qu’elle inculque.

Le rendez-vous est donné à l’année prochaine.

Capture d’écran 2018-02-01 à 08.48.52

Articles associés