janvier 25, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Avec Hima, Terrell Elymoor livre un message plein d’espoir pour Mayotte

Hima Terrell Elymoor

Le rappeur et chanteur mahorais Terrell Elymoor vient de sortir Hima, un morceau évoquant la violence à Mayotte, et s’adresse directement à la jeunesse.

Le visuel du morceau annonce déjà son thème. Terrell Elymoor, dans son nouveau morceau, a choisi d’évoquer la violence qui gangrène Mayotte depuis quelque temps. Mais aucun appel à la haine ici. Celui qui est l’une des têtes d’affiche de la nouvelle scène rap mahoraise avait sorti son album Taharaki en septembre 2020. Il continue sur sa lancée, et choisit l’espoir dans Hima, délivré le 20 décembre.

Le message est directement envoyé au peuple de Mayotte. Et à sa jeunesse, qui doit prendre son destin en main et être l’avenir de l’île au lagon. Terrell Elymoor encourage cette dernière à endiguer la montée de la violence. Le rythme, assez doux, amène encore plus d’optimisme au son. Et sur ce beat, rien de tel que la voix aigüe et mélodieuse de l’artiste pour appeler au calme. En espérant que l’appel de Hima raisonne dans les oreilles des jeunes Mahorais.es.

Articles associés