décembre 17, 2018

Top pub
Top pub

Semaine de la bibliothèque des parents

10h30:

photo ddlpp

La bibliothèque municipale de la commune de Dzaoudzi-Labattoir participe à un projet mené par la direction du livre de la lecture publique appelé « la semaine de la bibliothèque des parents » qui a débutée depuis le 3 décembre et qui prend fin le 8 décembre 2018.

Une semaine qui a pour objectif de faire participer les parents aux différentes activités que les enfants réalisent au sein de la bibliothèque. Durant toute cette semaine, les parents et les enfants vont être initiés sur différents ateliers que la bibliothèque a mis en place à savoir : initiation au chigoma, la fabrication de la farine à la base de riz, la couture des habits traditionnels, du Mchogoro et d’autres activités à découvrir le samedi 8 décembre.

En effet, pour clôturer cette semaine, le samedi 8 décembre de 9h00 à 17h, une journée d’animation sur toutes ces activités réalisées dans la semaine sera mis à l’honneur avec les associations qui ont également participé à ce projet. Une pièce de théâtre sur le respect « Andabou » sera représentée.

Articles associés