Top pub
Top pub
Top pub

Régis Masseaux, nouveau président par intérim du Parc naturel marin de Mayotte

16h15:

Capture d’écran 2018-01-17 à 17.39.05

Selon un communiqué du parc naturel marin, faisant suite à la démission pour des raisons personnelles début janvier 2018 de Madame Bichara Bouhari PAYET, présidente du conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte, Monsieur Régis MASSEAUX, assurera l’intérim de cette présidence en sa qualité de premier vice-président du conseil de gestion et conformément au règlement intérieur du conseil. De nouvelles élections seront organisées dans le courant de l’année 2018.

Madame PAYET était présidente du conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte depuis octobre 2015. A ce titre, Madame PAYET siégeait au Conseil maritime ultramarin du bassin sud océan Indien (CMUB), au Comité de l’eau et de la biodiversité de Mayotte (CEB) et au conseil de gestion du Parc naturel marin des Glorieuses. L’intérim sera également assuré par M. Régis MASSEAUX dans ces représentations du Parc.

Madame PAYET siégeait également au conseil d’administration de l’Agence française pour la biodiversité en tant que présidente du conseil de gestion du Parc dans le collège des associations environnementales et des gestionnaires d’espaces naturels. Ce siège étant nominatif, une nouvelle désignation sera organisée dans le courant de l’année. Madame Bichara Bouhari PAYET reste membre du conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte dans le collège des représentants des collectivités territoriales et de leurs groupements, en tant que conseillère départementale.

Réunion parc marin

Articles associés