septembre 20, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Qui représentera Mayotte à Battle of the year France ?

07h43 :

Visuel BOTY 9mai demi page_BD

La 5ème édition de BATTLE OF THE YEAR qualification Mayotte se déroulera Samedi 9 mai Place de la République à Mamoudzou à partir de 19h. En partenariat avec le Conseil Départemental de Mayotte, 976mobile by SFR, Coca Cola, Kwezi, la Préfecture de Mayotte et la Mairie de Mamoudzou. Un événement retransmis en direct sur KTV. 10 équipes en compétition et d’autres spectacles de danse seront présentés par le 888, Afro Mix et les 1er, 2ème et 3ème prix du STREET DANCERS SHOW.

En exclusivité et avant première : présentation du show de LIL STYLZ, d’ores et déjà qualifié pour Puma BATTLE OF THE YEAR France le 23 mai à Montpellier. Qui sera le deuxième crew qui représentera Mayotte à Puma BOTY France 2015 ?

De plus, pour la première fois, cette année, Hip Hop Evolution propose également des qualifications en individuel avec un battle one vs one qui se déroulera le 8 mai à 18h Place Congrès à Pamandzi, en partenariat avec le PIJ et la Mairie de Pamandzi. Entrée libre pour tous.

Et enfin, toute la semaine du 2 au 8 mai se déroulera le Festival 10 ans HIP HOP EVOLUTION avec du théâtre, spectacle de danse, graf, projections de films avec Ciné Musafiri et à la Bibliothèque Départemental de Mayotte. A suivre sur la page facebook Hip Hop Evolution

Modele02_BOTY 4x3_BD   Affiche CINÉ BOTY_theatre

Articles associés