Top pub
Top pub

Plusieurs interpellations pour conduite sans permis

11h20 :

permis

 

Le 19 janvier à 15h45, un individu a été interpellé à Kawéni pour défaut de permis de conduire, défaut d’assurance et défaut de contrôle technique. Le véhicule a été immobilisé à la fourrière et le mis en cause, un comorien de 32 ans, a été reconduit à la frontière.

 

Le 20 janvier à 06h40, toujours à Kawéni, deux individus se disputaient à hauteur de la station service. Sur place, ils ont expliqué aux policiers intervenants qu’ils avaient eu un accident (légers dégâts matériels) au rond-point de Passamainty alors qu’ils se rendaient en direction de Mamoudzou. L’un des conducteurs n’étant pas titulaire du permis de conduire, son véhicule était immobilisé et le mis en cause conduit devant l’OPJ de la BADR. Agé de 34 ans, il faisait l’objet d’une ordonnance pénale pour le 29 février.

 

Le 20 janvier toujours, à 11h55, la patrouille s’est déplacée pour des stationnements gênants à hauteur du parking des taxis Sud, en centre-ville. Un conducteur empruntait un sens interdit à proximité. Il se trouvait être en outre en défaut de permis de conduire, défaut d’assurance, et en situation irrégulière du point de vue de son séjour sur le territoire national. Le véhicule a été immobilisé et le contrevenant a fait l’objet d’une reconduite à la frontière.

Articles associés