décembre 09, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Plus de 400 participants pour la 1ère édition du Fit-Mila de Petite-Terre

L’association PETITE-T’ESPOIR en partenariat avec l’Office de tourisme de Petite-Terre, ainsi que de nombreux autres partenaires, a organisé dimanche la première édition du Grand randonnée touristique et fitness géant dit Fit-Mila de Petit-Terre.

L’évènement s’est étiré sur toute la journée avec un premier arrêt place du congrès à Pamandzi pour le départ et petit-déjeuner ainsi que des pauses sur différents sites de Pamandzi et Dzaoudzi-Labattoir. Le déjeuner composé avec de la cuisine traditionnelle a été servi peu avant le fitness géant de 2 heures qui s’est tenu sur le parking du Carrefour Market.

Cet événement a pour but de nous rassembler, de recréer nos liens intergénérationnels, engager les échanges en pleine disparition, mettre en valeurs nos cultures, notre patrimoine, notre richesse culinaire « la cuisine mahoraise », véhiculer les messages forts” rapportent les organisateurs. En attendant, cette première édition a rencontré un franc succès et appelle d’ores et déjà à la mise en place d’une seconde…

Articles associés