Top pub
Top pub

Pamandzi : vols et agressions entre La Vigie et Moya

Pamandzi a connu une soirée de terreur lundi, avec des bandes de jeunes qui ont volé et agressé plusieurs personnes.

La Vigie ne cesse de faire parler d’elle. Le quartier de Pamandzi est en effet gangréné par les incivilités. Lundi soir, une dizaine de jeunes arrivent en ville. Leurs visages sont dissimulés par des vêtements. À peine ont-ils commencé leurs méfaits que la gendarmerie et la police municipale de Pamandzi sont sur place. Ces dernières ne connaissent que trop bien ces bandes de Petite Terre et ne voulaient pas les laisser agir.

Malheureusement, les jeunes sont rusés et parviennent à échapper aux forces de l’ordre en passant par les toits. Ils s’en vont finalement de la commune. À 22h45, une autre bande, qui comportait sûrement les mêmes visages dans ses rangs, agresse deux personnes à Moya. Les délinquants frappent les victimes et leur volent un scooter.

Retour à Pamandzi. Un peu avant minuit, les jeunes agressent un homme devant chez lui. Ce sont les voisins qui sont obligés d’intervenir pour chasser les délinquants de la Vigie. Ces derniers ont en ce moment un besoin de violence que les forces de l’ordre s’efforcent d’empêcher.

Articles associés