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Offre d’emploi : chargé(e) de mission à Gemtic

10h54 :

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Le GEMTIC est une association créée fin 2012 dont l’objectif est la structuration de la filière TIC à Mayotte, notamment via la mise en œuvre d’actions collectives pour le soutien et l’accompagnement du développement des entreprises du secteur.

Les principales tâches du/ de la chargé(e) de mission seront :

Participation à l’élaboration de la politique associative et gestion des activités
décliner de façon opérationnelle le projet associatif (orientations stratégiques, plans d’action, services aux adhérents, charte de l’association, …)
constituer et gérer les dossiers de développement des activités du GEMTIC, notamment via les fonds européens FEDER
Gestion de l’association
superviser le suivi administratif et juridique de l’association, la comptabilité, la gestion des démarches administratives
écriture du rapport d’activités et du rapport financier qui sera soumis au bureau.
Préparation du plan d’actions et prévisionnels.
Relations avec les acteurs extérieurs
Avec le président et le bureau, représenter l’association vis-à-vis des partenaires extérieurs (notamment des élus, des services de l’État ou des collectivités locales) et gérer les relations partenariales.
Etre à l’écoute et répondre aux demandes du public.
Gestion du personnel :
Encadrer la secrétaire du GEMTIC (emploi d’avenir)
Profil recherché :

Formation : Bac+4 minimum

Requis :

Autonomie, dynamisme et rigueur
Très bonnes capacités rédactionnelles
Bon relationnel
Souhaité :

Expérience en montage de projet, notamment FEDER
Connaissance du secteur TIC à Mayotte, appétence pour les nouvelles technologies
Poste :

Poste en CDI à pourvoir rapidement

Poste à temps plein basé à Kawéni

Rémunération selon profil et expérience

Pour postuler :

CV et lettre de motivation à contact@gemtic.yt et pour toute information contactez-nous par mail ou au 06.39.09.82.05

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