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Numéricable-SFR Mayotte recrute

15h07 :

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Numéricable et SFR Mayotte recrute SON RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT POUR SA FILIALE DE MAYOTTE (H/F)

Merci d’adresser votre candidature sous réf 500 2015 MAYOTTE à Réunion Compétences – 78, rue Roland Garros – 97400 Saint Denis ou par mail : candidature@reunioncompetences.fr. Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.

Vivez des expériences qui vous ressemblent !
Travailler chez SFR, c’est l’opportunité de rejoindre un accélérateur d’expériences dans un environnement professionnel au cœur du numérique.

Poste basé à Mayotte et rattaché à la Direction Générale, vous déclinez avec les Directions Commerciale et Marketing du siège la stratégie commerciale de la société dans le réseau des différents points de vente et coordonnez les différents services de la filiale. Vous avez pour mission principale le pilotage, le développement de l’activité et la rentabilité de l’établissement dans le respect du budget établi. En vous appuyant sur vos excellentes compétences managériales, vous animez le personnel de votre établissement et gérez ce dernier en centre de profit dans un souci de bonnes pratiques et de rentabilité.

Pour cela, vos tâches et missions sont les suivantes :
De formation bac+4/5 type École de Commerce ou Master, vous possédez une expérience réussie d’une dizaine d’années en Direction Commerciale ou en Manager de Centre de Profit. Vous maitrisez la gestion d’un centre de profit.
Vous êtes organisé(e), dynamique, impliqué(e) dans votre travail, motivé(e), autonome, avec un sens commercial aigu accompagné d’un goût du challenge.
Force de proposition, organisé(e), sens de la négociation, vos capacités relationnelles et commerciales ainsi que vos qualités d’analyse et d’écoute seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous maitrisez l’utilisation de l’outil informatique et avez de véritables compétences managériales, commerciales, d’organisation et de planification.
Conditions : contrat local mahorais + avantages (dont véhicule de fonction, indemnités de logement) g Veiller sur l’environnement économique et concurrentiel
Piloter l’agence de manière à atteindre les objectifs et budgets fixés
Définir le plan de développement de la filiale et le mettre en œuvre
– Analyser et reporter les indicateurs de gestion,
– Suivre l’animation commerciale et les relations avec la clientèle
– Assumer la responsabilité sociale et juridique de la structure ainsi que de son bon fonctionnement, en conformité avec la stratégie de l’entreprise
– Animer les IRP et garantir un bon climat social
– Appliquer les processus et les procédures définies
– Assurer la représentation de la société auprès des administrations et du monde économique.

 

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